Statistiche

Tuesday, August 21, 2012

OVNI: L'affaire du crash de Kingman



Malheureusement, celui-ci fut incapable de l'aider. En 1953, aucun OVNI terrien n'aurait pu s'écraser à Kingman pour une bonne raison: à part l'Avro VZ-9V, il n'y en avait pas et l'Avro VZ-9V n'a jamais dépassé les 2 mètres d'altitude. Il ne pouvait pas non plus d'agir de l'OVNI de Spitzberg repéré par des jets en Norvège en 1952, une soucoupe de 150 m de diamètre avec une bulle en plexiglas et propulsée par 46 réacteurs (en cours de fabrication !) autour de son rebord circulaire. C'était un canular qui ne pouvait pas être pris au sérieux. Revenons à Kingman. 4 ans plus tard, Leonard Stringfield a recueilli le témoignage d'un 2e témoin semblant confirmer la version de Werner. Le témoin est un ancien pilote de la garde nationale et était, dans les années 1950, affecté à la base aérienne de Wright-Patterson (Dayton, Ohio). Dans les années 1948 à 1969, cette base était également le siège d'un projet de recherche sur les OVNI mis en place par le gouvernement américain ainsi que celui de la FTD. Selon le pilote, au cours de l'année 1953, des caisses contenant des débris récupérés dans le désert d'Arizona sont arrivés à la base de Wright-Patterson. À l'intérieur se trouvait les corps de 3 êtres étranges mesurant environ 1,20 m, pourvus de grosses têtes, d'une peau d'aspect marron et mis dans des conteneurs de neige carbonique. D'autres caisses sont arrivées contenant divers morceaux d'épave. Le pilote n'a pas pu examiner leur contenu mais il avait remarqué que certains débris portaient des symboles proches du sanskrit. Tout cela ressemble aux
crashs de
Roswell ou de Kecksburg...





Le récit de l'accident d'OVNI près de Kingman a été fait par le chercheur Richard Hall (un ancien du NICAP) en avril 1964. La récupération de l'OVNI de Kingman a été ensuite rendue publique par Raymond Fowler en Juin 1973 citant un ingénieur ayant pris des mesures pour évaluer la vitesse de l'engin s'étant écrasé ("reverse-engineering"). L'ingénieur n'était autre que Arthur G. Stancil, connu sous le pseudonyme "Fritz Werner". Arthur G. Stancil était, en 1949, diplômé de l'Université de l'Ohio et en poste à l'Air Material Command à la base aérienne de Wright-Patterson à Dayton dans l'Ohio comme ingénieur mécanicien sur les moteurs d'avions d'essai de l'Armée de l'Air. Le Dr. Eric Wang, suspecté de commander une équipe de désossage de l'engin extraterrestre, dirigeait la Division des Installations au bureau des études spéciales où Arthur Stancil travaillait... Arthur G. Stancil (Fritz Werner) a signé une déclaration sous serment garantissant légalement l'honnêteté de son témoignage, lequel a été publié par Ray Fowler en avril 1976. Stancil a été affecté temporairement à la Commission de l'Énergie Atomique en tant qu'ingénieur de projets sur des essais de bombes atomiques ("Operation Upshot Knothole"). Les essais se déroulaient à Frenchman's Flat près de la zone d'essai du Nevada sous la direction du Dr. Ed Doll. Le 21 mai 1953, Stancil fut appelé pour effectuer une tâche particulière à la base aérienne d'Indian Springs.



Arthur G. Stancil (Fritz Werner) a été rejoint par 15 autres spécialistes. Ils ont été transportés en avion militaire vers Phoenix où ils sont montés à bord d'un bus aux vitres opaques et ont voyagé près de quatre heures. Quand ils sont arrivés au sud-est de Kingman, ils ont reçu des instructions d'un colonel de l'Armée de l'Air leur ayant dit qu'ils devaient étudier un engin d'essai ultra secret accidenté. Il leur était interdit de communiquer entre eux "quelles que soient les circonstances". Stancil devait déterminer les vitesses (horizontales et verticales) de l'engin au moment où il s'est écrasé. Stancil a ensuite été escorté vers le lieu du crash par la police militaire. Deux projecteurs éclairaient la soucoupe. Celle-ci semblait formée de deux plats convexes ovales inversés l'un au-dessus de l'autre, d'approximativement 9 mètres de diamètre. La soucoupe était enfoncée dans le sable d'environ 50 cm. Stancil avait déterminé que la soucoupe s'est écrasée à une vitesse d'environ 185 km/h, pourtant elle n'avait ni bosselures, ni marques, ni éraflures sur sa surface. L'OVNI était en métal argenté mat ressemblant à de l'aluminium brossé. Un autre spécialiste a pu regarder à l'intérieur de l'engin (une trappe était ouverte), il a vu la cabine intérieure de forme ovale.

Elle comportait deux sièges pivotants et de nombreux instruments. Stancil a vu le corps d'une d'un passager (ou pilote): Un humanoïde, d'environ 1,20 m, avec une peau brune et une tenue argentée et ajustée. Lors du retour au bus, ils ont dû signer un engagement de "respect du secret", on leur demanda de ne jamais rien dire sur ce qu'ils ont vu. Fowler a vérifié l'intégrité de Stancil, les gens qui le connaissaient ont affirmé que c'est un homme d'une très grande intégrité et ayant des compétences scientifiques considérables. Un autre témoignage semble confirmer ce crash d'OVNI près de Kingman, il est parvenu à Len Stringfield en 1977. Un individu, en poste à la garde nationale de Wright-Patterson, a affirmé qu'il a été témoin d'une livraison provenant du lieu d'un accident en Arizona en 1953. Il a vu 3 corps qui ont été récupérés et ont été emballés dans de la glace. Les extraterrestres avaient une grande tête, mesuraient environ 1,20 m et leur peau était brunâtre. Une autre histoire, presque semblable, a été rapportée au chercheur Charles Wilhelm en 1966: Un homme a déclaré que son père lui avait fait le même récit sur son lit de mort. En 1995 un homme, qui se faisait appeler Jarod-2, a rapporté qu'il avait travaillé pour l'US Air Force sur un projet secret, une tentative de construire un simulateur de soucoupe en vol. Le projet avait été entrepris avec du matériel récupéré sur les lieux des accidents de Roswell et Kingman.

Stancil a travaillé sur des systèmes d'avionique pour Raytheon à Sudbury dans le Massachusetts dans les années 1970. Difficile de dire s'il a étudié la technologie extraterrestre, ce qui serait possible vu qu'il a travaillé pour le Dr. Wang, un Autrichien diplômé de l'Institut Technique de Vienne et associé de Victor Schauberger, celui qui aurait développé un concept de disque volant (de turbine), et aurait, dès 1941, travaillé sur le programme allemand de soucoupe volante. Wang a enseigné la technologie structurale et métallurgique à l'université de Cincinnati de 1943 à 1952. Wang aurait examiné des OVNI accidentés ayant été récupérés et les auraient comparés aux soucoupes du programme V-7 allemand. Wang aurait conclu à la nature extraterrestre de ces engins. En 1949, il fut directeur du département des études spéciales à Wright-Patterson où il a travaillé avec des scientifiques, avec le Dr. Vannevar Bush et des responsables du bureau de recherches et de développement. Le Dr. Wang a déplacé des bureaux de recherches de Wright-Patterson à Kirtland à Albuquerque au Nouveau Mexique. Il est décédé le 4 décembre 1960. Or, Leonard Stringfield, qui a rouvert le dossier des récupérations d'OVNI, a mentionné le témoignage d'un officier qui avait vu des corps provenant d'un accident qui s'est produit dans le désert de l'Arizona en 1953. Il a vu les corps à Wright-Patterson quand les caisses sont arrivées la nuit à bord d'un DC-7. Il y avait cinq caisses, trois d'entre elles auraient contenu de petits humanoïdes, des extraterrestres d'environ 1,20 mètres. Des chercheurs ont alors suggéré que ces corps pourraient provenir de l'accident relaté par Stancil. Nous en revenons à ce que bien des gens prétendent, les militaires auraient bien tenté de copier la technologie extraterrestre lors de crashs d'OVNI pour fabriquer des engins de guerre "secrets". Il fallait donc cacher au public ces crashs d'OVNI.

http://michel.mahler.free.fr

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.