Statistiche

Sunday, January 13, 2013

Ovni triangulaire sur Miami






Danny Gutierrez, un jeune résident de Miami, affirme avoir filmé ces trois lumières triangulaires le 8 janvier 2013 à Miami. Il a assorti sa vidéo d’un commentaire décrivant les circonstances de son observation :
« Jamais de ma vie je n’aurais cru voir l’une de ces choses, ici, à Miami. J’ai fait mon observation alors que je rentrais chez moi en voiture. A un moment donné, quelque chose m’a incité à regarder le ciel. Quand j’ai levé la tête, je n’en ai pas cru mes yeux : trois ovnis formant un triangle. Tout en regardant ces magnifiques sphères orange brillantes, j’ai pris mon iPhone 4 pour les filmer. Mais je savais que la vidéo ne serait pas de bonne qualité ? Mon seul espoir résidait dans ma vieille caméra Sony, qui était chez moi, et qui pouvait zoomer. Le plus dingue, c’est quand une quatrième lumière est entrée dans le triangle, ce qui m’a laissé pantois. Après cela, la formation est demeurée inchangée pendant 20 minutes. On peut même voir un avion passer en clignotant en haut de l’image. Il met environ entre 5 et 10  secondes à traverser l’image sans que les lumières ne changent de disposition. Ensuite, tout a disparu en un clin d’œil. Je me sens heureux et béni de Dieu d’avoir expérimenté quelque chose en quoi j’ai toujours cru. »

Le texte circonstancié qui accompagne cette lui confère un certain intérêt.
Par ailleurs, aucune observation d’ovni en Floride n’a été recensée au cours du mois de janvier par le Mufon, la plus grande association ufologique américaine.

 http://dark-zone.blog.parismatch.com

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.